• Le grand défi caritatif canadien 2020 : Les enfants d’aujourd’hui! Projet spécial COVID-19

    Comme beaucoup de nos collègues nous avons temporairement suspendu nos activités pendant le confinement. Mais les nouvelles sont bonnes! Il était deux fois s’est associé à quatre centres de santé communautaires, deux organismes de littératie et une association communautaire, tous en mesure d’offrir des livres neufs ou presque neufs à plus de 200 familles dès maintenant.

    Nous sommes vraiment honorés de nous associer à ces organisations dans le cadre du projet Les enfants d’aujourd’hui! Projet spécial COVID-19. Ils se consacrent entièrement à soutenir leurs communautés pendant cette crise et au-delà. Nous les remercions!

    Ainsi nous vous invitons à être encore plus généreux ce printemps. Aidez-nous à faire don de la lecture aux enfants de ces familles. Chaque dollar que vous donnez par l’entremise de notre page de dons au cours du mois de juin nous offre la chance de gagner 20,000 $ supplémentaires.

    Notre nouveau programme Les enfants d’aujourd’hui! Projet spécial COVID-19 nous permettra d’acheter les dernières parutions les plus demandées par les jeunes lecteurs. Ces livres sont souvent plus chers dans les librairies ou si populaires qu’il y a une longue liste d’attente pour les emprunter à des bibliothèques – même lorsque celles-ci seront en mesure de rouvrir.

    Aidez-nous à mettre immédiatement des livres à la disposition des enfants les plus vulnérables d’Ottawa. Des livres que nos jeunes lecteurs adoreront, surtout en cette période d’isolement social et de fermetures d’écoles.

    Pour faire un don déductible d’impôt dès aujourd’hui, rendez-vous sur: https://twiceuponatime.ca/fr/get-involved/make-a-donation/

    Merci !

     

     

Comments are closed.

• Great Canadian Giving Challenge 2020: Kids Today Special COVID-19 Project

    Like many of our colleagues during COVID-19, we have temporarily suspended activity. But there is good news! Twice Upon a Time has teamed up with four community health centres, two  literacy organizations, and a community association, all able to provide new and gently used books directly to more than 200 families.

    We are truly honoured to partner with these organizations as part of Kids Today! Special COVID-19 Project. They are dedicated to supporting their communities through this crisis and beyond. We thank them!

    So we are asking you to get even more charitable this Spring. Help us give the gift of reading to the children in these families. Every dollar you donate through our donation page in the month of June, provides us with a tantalizing chance to win $20,000 as part of the Great Canadian Giving Challenge.

    Our new book purchasing program for 2020 – Kids Today! Special COVID-19 Project – will enable us to purchase newly published children’s books that are the most requested by young readers. These books are often more expensive in bookstores or so popular that there is a long waiting list to borrow them from a library – even when they are able to re-open.

    Help us make books available to some of Ottawa’s most vulnerable children immediately. Books our young readers will love, especially in this time of social isolation and school closures.  

    To make a tax deductible donation today go to:  https://twiceuponatime.ca/get-involved/make-a-donation/

    Thank you!

Comments are closed.