• La collecte de livres de Michaels

    Il était deux fois – livres gratuits pour les enfants d’Ottawa – a de la chance de pouvoir bénéficier des activités caritatives du magasin Michaels Arts & Crafts, situé sur la rue Iris à Ottawa. Michaels organise une collecte annuelle de livres et, cette année, Il était deux fois a été choisi comme partenaire caritatif. Nous en sommes tout à fait ravis !

    Jusqu’à maintenant, grâce à la collecte de livres de Michaels nous avons recueilli presque 900 livres pour Il était deux fois et nous venons d’apprendre que la collecte sera ouverte jusqu’au 28 avril ! Il y a des livres pour petits et grands enfants. Des romans classiques comme Les quatre filles du Docteur March et L’enfant qui chassait la nuit ainsi que des livres à couverture souple autorisés sous licence comme La Pat’Patrouille et Mickey Mouse. Michaels a également lancé des livres Découvertes pour enfants.

    Les livres sont en mis vente juste à côté des caisses enregistreuses. Ils se vendent 1,00 $, et à ce moment là, le client décide de le donner ou de l’acheter.

    Il était deux fois souhaite remercier très sincèrement Michaels, situé sur la rue Iris, pour son soutien et pour son formidable travail au sein de la communauté d’Ottawa.

Comments are closed.