• Les enfants d’aujourd’hui! Année 2

    Quand nous avons lancé à la fin de 2019 « Les enfants d’aujourd’hui! », notre campagne de financement pour l’achat de nouveaux livres pour enfants les plus populaires, nous n’avions aucune idée de ce qui nous attendait. Le plan initial pour le projet « Les enfants d’aujourd’hui! »  consistait à recueillir des fonds pour acheter de nouveaux livres qui répondraient vraiment aux demandes de nos petits lecteurs pour les livres les plus populaires publiés ces dernières années. 2020 avait d’autres plans, cependant, et notre campagne « Les enfants d’aujourd’hui! » a réorienté son attention pour fournir aux enfants des livres qu’ils veulent lire, mais de façons entièrement nouvelles que ce que nous avons fait dans le passé.

    Depuis l’été 2020, Il était deux fois travaille avec des partenaires communautaires (13 à ce jour) pour distribuer des livres aux enfants. Nous ne sommes pas en mesure d’exploiter nos librairies gratuites habituelles, ce qui nous manque énormément, mais avec l’aide d’autres organisations étonnantes d’Ottawa, nous avons pu fournir des livres à plusieurs enfants.

    Bien que nous ayons hâte de pouvoir un jour rouvrir nos librairies gratuites, nous faisons de la santé et de la sécurité de nos citoyens d’Ottawa une priorité absolue. Cette année, dans un avenir prévisible, nous poursuivrons notre travail avec les partenaires communautaires pour fournir des livres gratuits aux enfants de la manière la plus sûre possible. Avec « Les enfants d’aujourd’hui! – Année 2 », nous poursuivons nos efforts de collecte de fonds pour acheter de merveilleux livres de grande qualité, variés, passionnants et populaires pour les enfants d’Ottawa. Merci pour tout votre soutien au cours de la dernière année, et nous sommes impatients de vous tenir au courant des nouvelles livraisons en 2021!

Comments are closed.