• Le grand défi caritatif canadien 2020 : Les enfants d’aujourd’hui! Projet spécial COVID-19

    Comme beaucoup de nos collègues nous avons temporairement suspendu nos activités pendant le confinement. Mais les nouvelles sont bonnes! Il était deux fois s’est associé à quatre centres de santé communautaires, deux organismes de littératie et une association communautaire, tous en mesure d’offrir des livres neufs ou presque neufs à plus de 200 familles dès maintenant.

    Nous sommes vraiment honorés de nous associer à ces organisations dans le cadre du projet Les enfants d’aujourd’hui! Projet spécial COVID-19. Ils se consacrent entièrement à soutenir leurs communautés pendant cette crise et au-delà. Nous les remercions!

    Ainsi nous vous invitons à être encore plus généreux ce printemps. Aidez-nous à faire don de la lecture aux enfants de ces familles. Chaque dollar que vous donnez par l’entremise de notre page de dons au cours du mois de juin nous offre la chance de gagner 20,000 $ supplémentaires.

    Notre nouveau programme Les enfants d’aujourd’hui! Projet spécial COVID-19 nous permettra d’acheter les dernières parutions les plus demandées par les jeunes lecteurs. Ces livres sont souvent plus chers dans les librairies ou si populaires qu’il y a une longue liste d’attente pour les emprunter à des bibliothèques – même lorsque celles-ci seront en mesure de rouvrir.

    Aidez-nous à mettre immédiatement des livres à la disposition des enfants les plus vulnérables d’Ottawa. Des livres que nos jeunes lecteurs adoreront, surtout en cette période d’isolement social et de fermetures d’écoles.

    Pour faire un don déductible d’impôt dès aujourd’hui, rendez-vous sur: https://twiceuponatime.ca/fr/get-involved/make-a-donation/

    Merci !

     

     

Comments are closed.