• Offrez le Cadeau de la Lecture aux enfants d’Ottawa

    En cette saison des fêtes, vous pouvez faire une réelle différence pour les enfants d’Ottawa en soutenant Il était deux fois. Depuis 2014, nous avons donné près de 40 000 livres soigneusement sélectionnés aux enfants de la région. Nous travaillons actuellement sur un certain nombre de projets passionnants pour 2023 qui nous permettront de continuer à remplir notre mission, soit soutenir l’alphabétisation et encourager l’amour de la lecture à la maison.

    En tant qu’organisme à but non lucratif enregistré, Il était deux fois dépend de ses bénévoles et de ses partenaires communautaires, ainsi que de donateurs individuels généreux. En faisant un don financier à Il était deux fois, vous pouvez contribuer à offrir plus de livres aux enfants d’Ottawa. Chaque don compte et nous permet d’acheter les livres dont nous avons tant besoin et de couvrir les coûts du programme :

    • 5 $ = un nouveau livre avec des images à fort contraste et de gros caractères pour les lecteurs malvoyants.
    • 25 $ = trois nouveaux livres de société (non mâchés !) pour nos plus jeunes lecteurs.
    • 50 $ = quatre nouveaux livres pour la campagne RéconciliAction
    • 75 $ = six nouveaux livres en français pour les campagnes Les enfants d’aujourd’hui ! ou Joie de livre !
    • 100 $ = 8 nouveaux livres de chapitre ou romans graphiques pour nos lecteurs pré-adolescents
    • 325 $ = un mois de frais de stockage pour Il était deux fois

    Il est facile de faire un don, et il existe de nombreuses façons de donner : faire un don unique en ligne, envoyer un chèque, programmer un don mensuel ou faire un don de titres. La façon dont vous donnez vous appartient. À chaque don financier en ligne, vous recevrez immédiatement un reçu fiscal pour activité de bienfaisance.

    En cette saison des fêtes, soutenez Il était deux fois et Offrez le Cadeau de la Lecture aux enfants d’Ottawa !

Comments are closed.