• Le statut d’organisme de bienfaisance

    Boy reading transparent backgroundTwice Upon a Time/Il était deux fois a le plaisir d’annoncer avoir obtenu le statut d’organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada. Le numéro d’enregistrement  associé à la demande est le 803095777RR0001. Cette nouvelle arrive à point nommé pour le deuxième anniversaire d’ouverture de notre toute première vitrine dépliante à Heartwood House. En conséquence, nous pourrons délivrer un reçu officiel aux fins de l’impôt pour tous les dons en argent de 15 $ et plus.

    De plus, afin de favoriser les dons de bienfaisance, Twice Upon a Time/Il était deux fois s’est joint à 16 000 autres organismes de bienfaisance canadiens et est devenu membre de CanaDon.org. CanaDon est un organisme canadien à but non lucratif desservant les organismes de bienfaisance canadiens et les donateurs. Il facilite et assure la sécurité des transactions en ligne. Les donateurs peuvent faire un don unique ou mensuel, offrir leur don à l’intention d’une personne ou d’un événement, envoyer un message à l’organisme de bienfaisance, etc. Un reçu officiel aux fins de l’impôt sera immédiatement envoyé au donateur (en quelques minutes) et le don sera versé électroniquement à Il était deux fois. Il est même possible de faire un don de valeurs mobilières et de parts de fonds communs de placement.

    Depuis notre ouverture à Heartwood House le 24 mai 2014, nous avons pris de l’expansion  pour inclure les vitrines dépliantes et des visites au Club Garçons et Filles d’Ottawa du Don McGahan Clubhouse, au bureau de Soutien au logement du YM-YWCA, au Logement communautaire d’Ottawa de la Confederation Court Community House et au Centre communautaire Overbrook. Nous avons également distribué des livres d’enfant aux familles à travers Vanier Children’s Services, la Société de l’aide à l’enfance et Habitat pour l’humanité.

Comments are closed.